L’Observateur du Maroc & d’Afrique Audience télé: record des chaînes marocaines à la 1ère semaine de Ramadan – L’Observateur du Maroc & d’Afrique

1


La chaîne de télévision 2M a enregistré des performances exceptionnelles durant la 1ère semaine du mois de Ramadan 1440-2019, avec 50,6% de part d’audience sur l’ensemble de la première journée du mois sacré et 61,6% de part d’audience en prime time.

« La première semaine du mois sacré se termine en beauté pour 2M dont les indicateurs d’audiences sont au vert », se félicite la chaîne dans un communiqué, précisant que « 2M » et la « SNRT » dominent le prime time avec 83,1% de part d’audience, soit une progression de +7 points par rapport la première semaine du mois de Ramadan 1339-2018, alors que la part d’audience de l’ensemble des chaînes satellitaires étrangères ne dépasse pas les 17%.

Lors de la première semaine du mois sacré, les programmes de 2M ont réussi à fédérer une large audience, notamment avec la 4ème saison de la Caméra cachée « Mchiti Fiha » qui enregistre un nouveau…



http://lobservateur.info/actualite/audience-tele-record-des-chaines-marocaines-a-la-1ere-semaine-de-ramadan/ Lire la suite

Commentaire facebook