Télévision – 2M enregistre une audience « exceptionnelle » durant la 1ère semaine du mois de Ramadan

1


Malgré ses difficultés dans difficultés financières, la chaîne de télévision 2M a enregistré des performances exceptionnelles durant la 1ère semaine du mois de Ramadan 1440-2019, avec 50,6% de part d’audience sur l’ensemble de la première journée du mois sacré et 61,6% de part d’audience en prime time.

Dans un communiqué rendu public, la chaîne d’Aïn Sebaa, affirme que la première semaine de Ramadan s’est terminée « en beauté » car les indicateurs d’audiences sont « au vert ». Et de préciser que « 2M » et la « SNRT » dominent le prime time avec 83,1% de part d’audience, soit une progression de +7 points par rapport la première semaine du mois de Ramadan 1339-2018, alors que la part d’audience de l’ensemble des chaînes satellitaires étrangères ne dépasse pas les 17%.

Lors de la première semaine du mois sacré, les programmes de 2M ont réussi à fédérer une large audience, notamment avec la 4ème saison de la Caméra…



http://feedproxy.google.com/~r/article19/feed/~3/FFBjYuF8jAk/112291 Lire la suite

Commentaire facebook