L’enseigne danoise de petits prix Normal part à l’assaut de la France

1



Le secteur du déstockage et du bazar a le vent en poupe. Le revenu cumulé des neuf réseaux leaders a bondi de 20 % par an entre 2013 et 2018.

Par Cécile Prudhomme Publié aujourd’hui à 06h24

Temps de Lecture 4 min.

Article réservé aux abonnés

« Des produits normaux à des prix anormaux ». Tel est le slogan de l’enseigne Danoise de produits de consommation à petit prix Normal, qui doit, selon nos informations, faire son entrée en France cette année.

Elle a prévu d’ouvrir deux magasins dans deux centres commerciaux d’Ile-de-France. Les contrats viennent d’être signés avec son bailleur, Klépierre qui exploite 155 centres commerciaux dans le monde dont Créteil Soleil dans le Val-de-Marne (21 millions de visiteurs par an), et Val d’Europe en Seine-et-Marne (19 millions). Contacté, le distributeur Danois a simplement confirmé sa volonté de se développer en France.

Inconnu dans l’Hexagone,…



https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/05/20/l-enseigne-danoise-de-petits-prix-normal-part-a-l-assaut-de-la-france_5464411_3234.html Lire la suite

Commentaire facebook